Ferrari
328 GTS

08 mars 1988 - 45 500 km

116 000€

Partager

Fiche technique

Gamme Daily driver
Marque Ferrari
Type 328 GTS
Carrosserie Targa
Production 6068 exemplaires
Première mise en circulation
Couleur carrosserie Rouge
Couleur intérieure Noir
Moteur V8 Injection
Cylindrée 3185 cm3
Puissance 270 ch
Boite de vitesses Mécanique à 5 rapports
Dimensions L : 4,26 - l : 1,73
Options Climatisation.
Particularités Excellent état et rareté.
Kilométrage 45 500 km
Garantie 12 Mois
Prix 116 000€

Description

FERRARI 328 GTS 1988

La Ferrari 328 fut présentée en septembre 1985 au salon de Francfort et fut produite jusqu’en 1989. Elle succéda à sa grande sœur, la 308 dont elle représentait l’aboutissement. Esthétiquement, elle se différenciait d’elle par des boucliers plus enveloppants et peints dans la teinte de la carrosserie. Mécaniquement, elle était dotée d’un moteur V8 à 32 soupapes développant 270 ch lui permettant d’atteindre les 260 km/h. L’appellation 328 correspond à 3.2 l et 8 pour le V8. Elle était proposée en version coupé GTB (B pour Berlinetta) et en version Targa GTS (S pour spider). Sur les 7500 exemplaires sortis de chaine, 6068 furent produits dans cette configuration. Cela permettait de rouler cheveux au vent. Ce modèle demeure emblématique de la marque au cheval cabré et représente pour le commun des mortels ‘’la Ferrari’’ des années 80. Cette notoriété est due en partie à ses nombreuses apparitions à l’écran. En version 308 GTS, elle est omniprésente dans la série Magnum, conduite par ce fameux détective interprété par Tom Selleck. Elle représente la voiture sportive de cette époque, racée et élégante, à la mécanique mélodieuse et à l’image sympathique.

Le modèle proposé.

L’exemplaire proposé est une 328 GTS livrée neuve le 8 mars 1988 par les établissements Pozzi. Elle n’a connu que deux propriétaires et a toujours été entretenue. Elle a toujours dormi dans un garage chauffé et sous housse comme le témoigne son état. Les cuirs et les plastiques, souvent défraichis par le soleil se trouvent en parfaite condition. En option, une climatisation agrémentera vos sorties estivales. Le carnet d’entretien d’origine ainsi que les deux trousses à outils sont présents. L’assortiment de la teinte ‘’rouge Ferrari’’, du cuir noir et des moquettes rouges est typique de la marque au cheval cabré et lui sied à merveille. Cette voiture est vendue entièrement révisée, avec la distribution refaite et quatre pneus neufs. Une garantie de 12 mois accompagnera sa vente.

Financez vos futurs souvenirs

Apport : 23 200 €
Mensualités : 916,30 € par mois (hors assurances facultatives)

Garantissez votre voiture pour 65€ par mois sur toute la durée du financement.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

En savoir plus

Ce véhicule vous intéresse ?

J’ai sélectionné et je connais cette voiture. Contactez-moi pour en parler ensemble !

Hervé CHAUVIN

07 76 01 38 98
M’envoyer un mail

Financement – Exemple :

Pour un achat et un crédit accessoire à une vente de 116 000 € sur 144 mois au Taux Annuel Effectif Global de 6,40% (taux débiteur fixe de 5,85%) avec un apport de 23 200 € vous remboursez :
144 mensualités de 916,30 € hors assurance facultative – Frais de dossier : 1 856 € – Montant total dû : 131 945,76 € soit 37 289,75 € d’intérêts.

Le coût mensuel de l’assurance EGVO (Extension de Garantie Véhicule d’Occasion) BPM HERITAGE (souscrite auprès d’Icare Assurance) est de 65 €. – Coût total de cette assurance facultative : 9 360 €. – Taux annuel effectif de cette assurance : 1,41%
Le coût mensuel de cette assurance facultative s’ajoute au montant des mensualités ci-dessus.

Plus d’informations sur cette assurance auprès de notre conseiller ou sur la page financement.

Conditions générales de garantie